Suite à l'agression subie par l'ex-animatrice Cécile Siméone à Sainte-Foy-Lès-Lyon, l'ancien président de l'OL Jean-Michel Aulas n'a pas hésité à partager son opinion sur la plateforme X.
Le 16 novembre dernier, l'ex-présentatrice méteo de Canal +, Cécile Siméone avait partagé en story Instagram s'être faite frappée par un cycliste lyonnais alors qu'elle était au volant de sa voiture. Une annonce dans laquelle celle-ci avait dénoncé "une cohabitation défaillante entre les usagers de la route."
Suite à cet inciden, l'ancien président de l'OL Jean-Michel Aulas n'a pas hésité à partager son opinion, réagissant à un post du Progrès, dénonçant alors "un incident très symptomatique de ce qui se passe à Lyon en matière de sécurité". Un tweet dans lequel il a également déploré un "manque d’analyse et de concertation dans les décisions liées á la circulation et la protection des commerçants et conducteurs de voitures démunis devant ces changements non régulés.
A lire aussi : L'ancienne animatrice Cécile Siméone frappée par un cycliste
Les commerçants démunis... 😀 Parce qu'ils augmentent leur chiffre d'affaires lorsqu'il n'y a plus les voitures qui polluent ?
La "protection des automobilistes"... oui les pauvres, dans leur voiture bien à l'abri... usage des voitures qui font combien de mort par an ? Et combien de blessés graves ? De vies détruites ? Sans parler des pollutions ignobles et permanentes, des raffineries qui recrachent des composants nocifs sur Lyon et sa région, etc, etc.
Pauvre JMA, (enfin riche parce qu'il s'est bien débarrassé de l'OL, qui devait gagner les coupes d'Europe grâce à son nouveau stade en étant "propriétaire"... et les actions en bourse de l'Ol... :D)
Symptomatique d'une partie de monde qui aura détruit l'environnement pour faire du fric et qui n'aura rien à "payer", ce seront les générations suivantes qui paieront...