L'Asvel s'est imposée 82-79 sur le parquet du Partizan Belgrade pour signer sa première victoire à l'extérieur cette saison en Euroligue.
C'est une victoire qui pourrait compter dans la saison de l'Asvel. Ce mardi soir, sur le parquet bouillant du Partizan Belgrade, les Villeurbannais se sont imposés 82-79 dans les derniers instants pour signer leur première victoire à l'extérieur cette saison en Euroligue. Cinq jours après avoir brisé l'invincibilité parisienne, les hommes de Pierric Poupet enchainent.
Au terme d'un match très serré, l'Asvel a une nouvelle fois pu compter sur Théo Maledon (21 points) et Nando De Colo, auteur d'une action décisive dans les derniers instants de la partie. Après sa victoire de prestige à domicile face au Real Madrid, l'Asvel décroche un nouveau succès qui le rapproche des places qualificatives.
Avec 4 victoires sur les 5 derniers matchs, l'Asvel se rapproche de l'équilibre (7 victoires pour 9 défaites) et revient surtout à une victoire de la 10e place, dernière place qualificatives pour les barrages. Pour espérer participer à la fête, les Villeurbannais devront réaliser une dernière belle performance vendredi soir chez le Zalgiris Kaunas.