En raison d'une panne d'alimentation en gare de Lyon Part-Dieu, des retards et annulations sont à prévoir ce mercredi 15 janvier.
Pagaille et circulation des trains perturbée ce matin en gare Lyon Part-Dieu. En raison d'une panne d'alimentation électrique, les lignes I, J et K ne sont plus alimentées. Si la SNCF assure que "les équipes en gare font leur possible pour rétablir la situation", des suppressions et des retards sont à prévoir sur certains trajets. Notamment sur le train de 9h05 en direction de Marseille, celui de 9h16 vers Dijon, de 9h20 vers Avignon et de 9h40 en direction de Montpellier.
🚦#FlashinfoTERAURA 8h : la circulation est très perturbée entre Lyon et Grenoble à cause d'un TER en panne sur la ligne (désormais dépanné).
— SNCF TER AURA (@SNCFTERAURA) January 15, 2025
Le trafic est toujours très perturbé à Lyon Part Dieu à cause d'une panne d'alimentation électrique. https://t.co/aBx0BGw3fY
Circulation perturbée entre Lyon et Grenoble
La circulation est également très perturbée sur la ligne de TER Lyon-Grenoble. Pour cause, une panne de train sur les rails survenue plus tôt dans la matinée. Si l'engin est désormais dépanné, des retards restent à prévoir.
Trafic perturbé jusqu'à ce soir
D'après la SNCF, la panne d'électricité a été réparée dans la matinée. Des retards restent malgré tout à prévoir jusqu'à 19h, les voies K et L étant toujours inutilisables.
A lire aussi : Lyon : ils sont arrêtés après avoir tenté de voler des sacs dans un train à la gare Part-Dieu