Le restaurant Charpennes Tandoori fermé d’urgence par la préfecture. (Capture Google)

Blattes, saleté : le restaurant Charpennes Tandoori fermé d'urgence par la préfecture

Le restaurant Charpennes Tandoori, situé au 34 rue Dedieu à Villeurbanne, a été fermé d'urgence par la préfecture suite à un contrôle d'hygiène ce mercredi 22 janvier.

C'est un restaurant qui propose des sandwichs, et des spécialités indiennes qui a été fermé d'urgence par la préfecture ce mercredi 22 janvier. Suite à un contrôle d'hygiène effectué par la préfecture du Rhône, l'établissement Charpennes Tandoori, situé au 34 rue Dedieu à Villeurbanne, a été fermé pour "manquements graves aux règles d'hygiène".

La "présence de nuisibles vivants et morts (blattes) sur les équipements de cuisine" ou encore "le défaut caractérisé de maintenance et de nettoyage des locaux de production" a notamment été relevé par les agents du Bureau Veritas Exploitation qui ont effectué le contrôle au nom de la DDPP 69.

Face à ce constat et pour éviter tout risque de "contaminations et des risques d'intoxication qui en résultent", la préfecture du Rhône a ainsi fermé l'établissement. Ce dernier, pour pouvoir rouvrir ses portes, devra mettre en place une série de mesures correctives, au nombre de 55.

"La réouverture ne pourra avoir lieu qu'à la suite d'une vérification d'un agent de la Direction départementale de la protection des populations" conclut la préfecture dans son arrêté.

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut