Après l'éboulement de deux gros rochers survenu samedi 1er février sur la RN90, le trafic vers les stations de la Tarentaise reste très perturbé ce dimanche.
Les perturbations liées à l'éboulement spectaculaire survenu samedi 1er février, sur la RN90 au niveau de Moûtiers, se poursuivent ce dimanche 2 février. L'accès aux stations de la Tarentaise, dont La Plagne et Courchevel, est toujours très compliqué.
Le trafic est largement ralenti une dizaine de kilomètres avant Moûtiers. Sur l'application Waze, certains automobilistes indiquent leur avancée. L'un d'eux situé largement en amont du lieu de l'éboulement précise rouler à 10km/h. Il faut encore 1h30 pour parcourir quelques kilomètres seulement.
Attention, plusieurs sorties sont fermées : la 36 en direction de Feissons-sur-Isère, la 37 vers Valmorel (avec une exception : seuls les usagers à destination de Valmorel sont autorisés à emprunter la sortie) et la sortie 38 vers Aigueblanche. Si vous comptiez partir dans cette direction ce dimanche, prenez votre mal en patience et "ne suivez pas votre GPS car les axes secondaires ne mènent pas aux stations de ski", prévient la préfecture de Savoie.