M6
M6 – Romane Chopard

Un appel à témoins lancé après la découverte d'un corps sur la M6

Un corps sans vie a été découvert dans la soirée du samedi 1er février, le long de la M6, à hauteur d'Ecully. Un appel à témoins a été lancé pour comprendre les circonstances du drame.

Trois jours après la découverte d'un scooter accidenté et sans conducteur, sur le bord de la M6, au niveau d'Ecully ; le conducteur a finalement été retrouvé sans vie, de l'autre côté du parapet, samedi 1er février dans la soirée, selon les informations du Progrès.

Imperceptible depuis la route, le corps de la victime gisait dans le talus. Ce n'est qu'après le signalement de la disparition d'un homme âgé de 60 ans, que les gendarmes sont revenus sur place et ont fait la triste découverte.

Un appel à témoins lancé

Les circonstances du drame étant toujours inconnues, la CRS autoroutière a lancé un appel à témoins. Elle recherche des personnes qui auraient assisté à l'accident impliquant ce scooter dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 janvier, aux alentours de minuit. Les témoins de l'accident sont priés de se faire connaître auprès de la CRS autoroutière en appelant le 04.72.47.20.60.

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut