Police voiture Tim
Photo d’illustration © Tim Douet

Lyon : un homme arrêté en pleine rue avec un tiroir-caisse volé

Après avoir volé le tiroir-caisse d'un restaurant à Lyon, l'homme a été interpellé plus loin à Villeurbanne par les forces de l'ordre.

Alors qu'il déambulait cours Émile Zola à Villeurbanne, mardi 4 février vers 2h30 du matin, avec un tiroir-caisse en mains, un homme de 30 ans a été interpellé par les forces de l'ordre, selon Le Progrès, après avoir tenté de prendre la fuite et de se débarrasser de l'objet.

En cherchant le lieu d'origine du tiroir-caisse, les policiers ont constaté que la vitrine d'un restaurant du cours Vitton, dans le 6e arrondissement de Lyon, avait été éventrée. Le tiroir ayant disparu, ces derniers ont pu restituer l'objet récupéré intact au restaurateur.

Le suspect a été présenté au parquet de Lyon en vue d'une comparution immédiate, selon nos confrères.

Lire aussi : Une soixantaine de vols à la roulotte en un mois à Champagne-au-Mont-d'Or

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut