Mercredi 12 février, la police est intervenue au Médipôle de Villeurbanne après qu’une dispute a éclaté entre le personnel et la famille d’un homme qui venait de succomber à une intoxication au cyanure.
Admis le 10 février au Médipôle de Villeurbanne après une intoxication au cyanure, l’homme est finalement décédé le 12 février. D’après nos confrères du Progrès, la famille du défunt aurait alors souhaité récupérer très rapidement son corps afin d’organiser les funérailles. Une requête refusée par l’hôpital en raison de la mort "potentiellement suspecte" de la victime et nécessitant l’intervention de la justice pour déterminer les causes de cette intoxication.
Face au refus, le ton serait monté entre la famille de la victime et le personnel de l’hôpital. La police est finalement intervenue sur place pour disperser les membres de la famille. Toujours d’après nos confrères, on ne sait pas si les forces de l’ordre ont procédé à des interpellations.
Pourquoi ne précisez vous qu'il s'agissait de gens de la "communauté du voyage" ?
Parce que cela est politiquement incorrect! On ne peut plus dire noir, gitans, etc mais il faut plébisciter handicapé, LGBT+, transgenre, et tout ce qui est hors norme!
Si ce n'est pas précisé, c'est peut-être pour éviter qu'ensuite des personnes mal intentionnées et à but politique, fassent des généralisations lamentables et dommageables ?
:o)
Abo, va orienter les mal pensants vers d'autres collègues. Se dit de personnes dont les opinions s'écartent de l'idéologie dominante ou de la ligne tracée par le groupe idéologique auquel elles appartiennent ou sont soumises politiquement.