Un Lyonnais interpellé en Suisse dans un appartement qui servait de laboratoire de crack

Un homme de la région lyonnaise a été interpellé par la police suisse à Genève après le démantèlement d'un point de deal et d'un laboratoire de fabrication de crack.

Selon nos confrères de La Tribune de Genève, un suspect de la région lyonnaise a été interpellé à Genève fin janvier après le démantèlement d'un point de deal par la police suisse. En plein centre ville de Genève, dans un appartement, les policiers ont également découvert un laboratoire qui servait à cuisiner du crack.

Deux français d'origine comorienne, dont l'un est donc originaire de la région lyonnaise, ont été interpellés. Ils sont suspectés d'être à la tête du réseau. Deux jeunes femmes toxicomanes, ont également été retrouvées dans l'appartement. Elles se prostituaient et livraient de la drogue aux clients du réseau.

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut