faits divers
© Tim Douet

Vaulx-en-Velin : alertée pour un chien en pleurs, la police trouve des armes et d'importantes quantités de drogue

Les policiers, alertés par un habitant pour les pleurs d'un chien, ont trouvé un lieu de stockage de stupéfiants, dans un appartement de Vaulx-en-Velin.

Appelée par un habitant de Vaulx-en-Velin se plaignant des pleurs d'un chien depuis quatre jours dans un appartement voisin, la police municipale a finalement fait une découverte impressionnante. Selon les informations de BFM Lyon et du Progrès, la reconnaissance extérieure du logement a permis de confirmer la présence d'un chien, certes, mais aussi de repérer plusieurs pochons qui renfermaient semble-t-il de la drogue.

Avisé, un officier de police judiciaire s'est immédiatement rendu sur place. La perquisition réalisée dans l'appartement a mené sur une saisie très importante de drogues : 1, 6 kg de résine de cannabis, 520 g d’herbe de cannabis, 989 g de kétamine, 828 g d’héroïne, 35 sachets de MDMA et 157 cachets d’ecstasy. Une arme de 9 mm et une autre de type 257 Magnum ont aussi été découvertes.

Ce logement servait de lieu de stockage à des trafiquants. Une enquête est en cours afin de les identifier, selon nos confrères.

Lire aussi : Meurtre d’un jeune de 19 ans à Vaulx-en-Velin : le PCF dénonce les "vieilles recettes" de sécurité "qui n’ont jamais fonctionné"

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut