Bison futé hisse le drapeau vert sur les routes d'Auvergne-Rhône-Alpes ce week-end. Des difficultés sont en revanche à prévoir pour le pont du 1er mai.
La circulation sera fluide pour ce deuxième week-end de vacances scolaires dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Vendredi 25 avril, Bison futé hisse le drapeau vert sur l'ensemble du territoire dans les deux sens de circulation.
Des difficultés pour le pont du 1er mai
À noter que le drapeau orange est levé dans le sens des retours dans le sud-est. "Les routes de la façade méditerranéenne devraient également être subir une forte circulation, à l’instar des autoroutes A7, A8, A50 et A54. La circulation pourrait être difficile surtout en fin de journée", indique Bison futé.
Samedi 26 et dimanche 27 avril, le drapeau vert est hissé dans les deux sens et dans l'ensemble de la France hormis en région parisienne où quelques difficultés sont attendues dans le sens des retours.
Bison futé prévoit en revanche des difficultés dans l'ensemble de la France mercredi 30 avril, en raison du pont du 1er mai. "L’essentiel des difficultés de circulation devraient être observées dans le Sud-Est de l’hexagone (A61, A7, A8 et A9 principalement)", indique l'organisme de prévisions.