LDLC Arena
La LDLC Arena de Décines. (Photo Lionel Rault)

Cette nouvelle salle à Lyon annonce son tout premier concert

En janvier dernier, le directeur général de la LDLC Arena, Xavier Pierrot, annonçait le lancement d'une nouvelle salle de spectacle, Le Cube. Elle vient de dévoiler son tout premier concert à venir.

Elle servait jusqu'à présent de salle d'accueil pour des séminaires d'entreprise, elle accueillera désormais des spectacles d'humour et des concerts. En janvier dernier, le directeur général de la LDLC Arena, Xavier Pierrot, annonçait le lancement de la salle Le Cube, avec une capacité d'accueil entre 1 500 et 3 000 places.

Trois mois après son lancement, la salle de spectacles a enfin annoncé la date et la tête d'affiche de son premier concert à venir. Il s'agit du groupe de death metal mélodique suédois Avatar. Le groupe performera sur la scène du Cube le 2 mars 2026.

Lire aussi : Une nouvelle salle de spectacle dans la LDLC Arena de Lyon

Compléter le marché lyonnais

"On vient compléter et harmoniser le marché lyonnais de la salle de spectacle", avait déclaré en janvier Alexandre Aulas, président de la société d'exploitation de la LDLC, à nos confrères du Progrès.

S'il faudra encore un peu de patience aux fans d'Avatar pour profiter de leur groupe sur la scène de cette nouvelle salle, la billetterie est, elle, d'ores et déjà ouverte ici.

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut