L'attaque s'est déroulée dimanche 27 avril dans le quartier des Maisons-Neuves, à Villeurbanne. Aucun blessé n'a été recensé.
Selon les informations de nos confrères de BFM Lyon, une voiture a été la cible de plusieurs coups de feu en plein rue, à Villeurbanne, dimanche 27 avril. C'est aux alentours de 19h15 que le véhicule, dans lequel cinq personnes étaient présentes, a été visé dans le quartier des Maisons-Neuves, rue Rhonat. D'autres voitures, stationnées à proximité, ont été touchées par les tirs.
Lire aussi : Tentative de meurtre à Villeurbanne : poignardée et éviscérée, la victime plongée dans le coma artificiel
Aucune victime n'a été recensée. Quatre des individus ciblés sont cependant entendus par les enquêteurs de la Division de la criminalité territoriale du Rhône (DCT 69), ce lundi 28 avril. Le cinquième occupant du véhicule est activement recherché. D'après nos confrères, le ou les auteurs de cette fusillade ont pris la fuite et sont, eux aussi, recherchés par les forces de l'ordre.
En mai 2024 déjà, une fusillade avait été éclatée dans la rue Rhonat. Un homme avait été touché par quatre impacts de balle.