Excellent dans les airs et des dégagements au pied précis qui ont amené des balles de contre.
Clerc (5,5) Un des Lyonnais les moins présents en première période. Il a essayé de jouer plus haut en second période sans jamais vraiment apporter le danger devant la cage d¹Itandje.
Squillaci (5,5) Un match calme pour l¹ancien monégasque. Il s¹est saisi tous les ballons dans les airs.
Cris (6,5) Un match solide, auréolé de superbes relances qui ont amené plusieurs balles de contre. Auteur d¹une frappe cadrée à la 89¹. Un gros match encore une fois.
Abidal (6,5) Plusieurs débordements côté gauche qui donnèrent de l¹espace à Malouda. De très bonnes combinaisons avec son compère de l¹équipe de France côté gauche. Remplacé par Réveillère à la 78¹.
Alou Diarra (7) Un match énorme. Il a touché la barre sur un superbe coup de tête (16¹), et a marqué sur Penalty (47¹). Il a récupéré de très nombreux ballons au milieu du terrain en imposant sa taille et sa force physique. Impressionnant.
Tiago (6) Il a effectué un bon travail dans l¹ombre et a provoqué le penalty à la 47¹ minute de jeu. Précieux dans la récupération.
Juninho (7,5) Un but somptueux à la 38¹, à l¹image de sa performance. Des coups-francs et des corners très bien tirés, à l¹origine de nombreuses actions lyonnaises. Gerland a retrouvé son Juninho des grands soirs.
Malouda (6,5) Passeur décisif sur le premier but grâce à un centre millimétré, il n¹a cessé de provoquer la défense lensoise, incapable de le maîtriser lors de ses accélérations. Il aurait pu marquer à la 78¹ mais sa frappe a effleuré le montant droit de la cage gardée par Itandje.
Govou (7) Il a inscrit son premier but de l¹année en championnat (20¹), et quel but ! Un ciseau magnifique à la conclusion d¹un centre de Malouda. S¹il a été moins présent en deuxième période, c¹est aussi parce que tout le bloc lyonnais a joué plus bas.
Benzema (6,5) La multiplication de ses passements de jambes et autres ''virgules'' a donné le tournis à la défense lensoise et lui a permis de toucher le poteau (12¹) et de donner le ballon de but à Juninho (38¹). Remplacé à la 74¹ par Toulalan, qui a manqué une occasion énorme à la 86¹, seul face au portier lensois.