Saint-Fons

Le fils, schizophrène, reconnaît avoir décapité sa mère

Saint-Fons : une femme de 59 ans a été retrouvée décapitée à son domicile, ce vendredi matin. Elle est décédée de plusieurs coups de couteau, avant d’être tronçonnée dans la baignoire. Le fils, atteint de schizophrénie, a reconnu les faits.

Une femme de 59 ans a été retrouvée décapitée à son domicile, ce vendredi matin, à Saint-Fons. Elle vivait avec son fils de 32 ans, dans l'appartement au moment des faits.

L'alerte a été donnée par une collègue de la mère, inquiète de son absence. Vers 9h30, l'homme a ouvert la porte aux enquêteurs. D'après nos informations, il leur a affirmé que sa mère était sortie ; mais, devant ses hésitations, les policiers ont forcé l'entrée dans le logement. Ils ont découvert le corps dans la baignoire. La tête était déjà emballée dans un sac.

La victime est morte de plusieurs coups de couteau, dont deux possiblement létaux. C'est ensuite qu'elle a été placée dans la baignoire, et découpée. Selon un enquêteur, l'homme était schizophrène, et s'était déjà rendu coupable de violences envers ses parents. Il avait fait l'objet à plusieurs reprises d'hospitalisations d'office. Placé en garde à vue, il a reconnu les faits, mais "ne jouit pas de toutes ses facultés mentales", selon le parquet.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut