C'est officiel. La cérémonie de la pose de la première pierre du Grand Stade de l'OL aura lieu le mardi 12 novembre à 10h3O à Décines.
De nombreuses personnalités lyonnaises sont attendues.
C'est officiel. La cérémonie de la pose de la première pierre du Grand Stade de l'OL aura lieu le mardi 12 novembre à 10h3O à Décines.
De nombreuses personnalités lyonnaises sont attendues.
Les commentaires sont fermés
Il faudrait quand même changer la photo qui commence à dater... les travaux avancent !!
Yes ! Allez reprenez votre hélicoptère et allez nous faire une jolie photo qu'on voit un peu l'avancement.
C'est pas LesGonesPourGerland qui disait que la pose de la première pierre n'arriverait jamais .... ou que le chantier ne démarrerait jamais... ou que le stade ne serait jamais financé.... Wouarf wouarf !! Maintenant je crois que c'est chuuuuuut !!
'Maintenant je crois que c'est chuuuuuut !!' . au contraire ! ça va être la fête ! Nous aussi on veut poser la première pierre tombale de l'OL ! Ce n'est pas tous les jours qu'un président coule son club ! Rendez-vous le 12 novembre ! (et l'image, effectivement, elle date cette photo qui soit disant montrait les fondations ! :o))))
Au fait Freddo, comment se fait-il qu'Aulas annonce en juillet que 'le financement est bouclé' et qu'en Aout, il lance des obligations sur les marchés financiers, qui ne trouvent pas acquéreurs ? (obligé de racheter ses propres obligations ! :o))))
Quelles sont les motivations de Fredo ? Quels plaisirs aura-t-il de plus qu'à Gerland ? Est-il content que la population pâtisse de ce nouveau gagne-pain pour des déjà trop riches ? Veut-il payer plus sa place pour aller gueuler avec quelques avinés ? Est-il apparenté avec Aulas ? Se rend-t-il compte de son aliénation ? Est-il un idiot utile content de l'être ? Il est un peu tout ça, et représente tous les innocents ou pas, encore pour ce fiasco annoncé.
Je m'empresse de vous répondre, cher carton : Mes motivations : voir la réalisation d'un grand projet qui comptera pour Lyon et le rayonnement de la région Améliorations par rapport à Gerland : meilleurs services, meilleure vision sur le terrain, tribune unifiée, spectateurs plus proches, desserte améliorée Gagne-pain pour des déjà trop riches : tout le monde sera gagnant, sauf les retraités riverains grincheux
Payer plus cher sa place pour aller gueuler avec quelques avinés : ne pas tout confondre (c'est comme les retraités : certains sont ouverts et sympa, d'autres repliés sur eux-mêmes et aigris) Apparenté avec Aulas : j'aurais bien aimé... Mon aliénation : je m'intéresse à tout (sport, littérature, cinéma, voyage, etc.) tant que mon métier d'ingénieur me le permet
Idiot utile content de l'être : je vous renvoie le compliment Fiasco annoncé : le fiasco, c'est Carton Rouge, les Gones et consort qui n'admettent pas leur cuisante défaite et continuent stupidement leur lutte inutile. Un bon conseil, trouvez un autre os à ronger, vous éviterez de perdre votre temps (ou alors prenez quelques photos du chantier depuis votre salon, je suis preneur) Bien cordialement Votre serviteur
@freddo. Pour un ingénieur, vous ne savez pas analyser une situation, en appuyant votre raisonnement sur des faits objectifs et non en répétant d'une manière hétéronome la propagande de l'oligarchie lyonnaise. Traiter les opposants de retraités n'est pas très cartésien. Je rappelle que c'est le choix du site que nous contestons entrainant des dépenses en infrastructure, la destruction de 150ha de terres agricoles, et des méthodes anti démocratiques et mensongères de Collomb. Ce n'est pas fini!
Cher Collombitude, je me demande pourquoi je m'évertue à discuter avec les DIX-NEUF opposants au Grand Stade (les 15 portant une banderole lors de la signature du contrat et les 4 évacués récemment). Je garde mon énergie pour suivre avec attention l'avancée des travaux. Bien le bonjour chez vous. Cordialement