Christophe Geourjon (UDI) était l'invité de l'Autre Direct, ce vendredi matin à 9h. Il s'est exprimé, une semaine après le ralliement officiel de son parti à l'UMP pour le premier tour des élections municipales à Lyon.
Après de nombreuses semaines de négociations, l'UMP et l'UDI ont enfin trouvé un accord. Comment se sont déroulées les discussions, qui en sort vainqueur ou, au contraire, perdant ?
Christophe Geourjon maîtrise l'art des candidatures qui n'aboutissent jamais ! Déjà en 2008, il avait enfumé les adhérents MoDem en prétendant monter une liste au 1er tour alors qu'il négociait secretement son ralliement à Perben.
Ce qu'il est urgent de faire dans la Droite Lyonnaise, c'est un veritable renouvellement du personnel politique à Lyon, dans le 7eme. Venez nous rejoindre pour agir pour ce veritable renouvellememt de la droite lyonnaise C.JEANDEL http://cjeandel7.monsite-orange.fr/
la droite lyonnaise c'est renouveler en juin dernier avec la génération Lyon décider par les lyonnais lors de a primaire