"Ensemble, continuons pour Lyon, dans la confiance" : tient-on le slogan de Gérard Collomb dans la campagne municipale à venir ? C'est en tout cas ainsi que se conclut sa vidéo de 3,45 minutes postée sur son blog, dans laquelle il présente ses voeux. Le clip récapitule les grands événements festifs de l'année (Festival Lumière, fête des Lumières, Nuits Sonores...), les réalisations municipales (piscine du Rhône, rive de Saône, métro B à Oullins, pont Raymond Barre). Et les grands chantiers en cours : la tour Incity et le Grand stade de l'OL notamment.
Vidéo : Collomb se lance vers 2014
à lire également
Il a bien raison de commencer à avoir la trouille ! Il nous faut du sang neuf à LYON et des élus démocrates, ce qui nous fait défaut depuis 12 ans
Le métro B à Oullins et surtout le grand stade des lumières, des réalisations vraiment nécessaires!...En particulier le grand stade, sauf pour AULAS et ses ''amis''affairistes boursicoteurs tel Seydoux qui rêvent de le détrôner, et le peuvent ...Vraiment si les Lyonnais reconduisent cet éminent social-affairiste cumulard ils sont vraiment des veaux (pour ne pas dire des c...)
Très significatif ce clip où notre ville est traitée comme la scène d'un immense théatre, lieu de représentations diverses! Comme si elle n'existait pas par elle-meme! Comme si l'image était devenue plus importante que la réalité, le spectale plus important que le réel..l'éphémère plus important que le travail de fond! Mais à trop jouer le spectacle et le spectaculaire, la sortie de scène risque d'être brutale!
Cette élection municipale risque d'être un vote sanction contre le gouvernement. Mais aussi le chant du cygne pour un 3° mandat de trop.