Genin (PC), sur les critiques : “C’est de la mauvaise foi”

Le maire sortant de Vaulx-en-Velin, Bernard Genin, est le dernier invité de notre zoom sur la commune pour les municipales. Fortement critiqué par ses principaux challengers, Bernard Genin a répondu aux attaques. “C’est de la mauvaise foi”, dit-il, tout en reconnaissant que le débat public est nécessaire.

Bernard Genin a défendu son bilan et sa gouvernance, en rappelant notamment que la ville de Vaulx-en-Velin est de nouveau la 4e ville de l'agglomération, avec 43 000 habitants. "Nous avons géré l'aménagement de 4 ZAC sur notre territoire. Nous avons défendu nos dossiers, par exemple, nous avons diminué la capacité de construction à Carré de Soie, il a fallu convaincre le Grand Lyon", dit-il.

En vidéo ci-dessous, l’intégralité de notre entretien avec Bernard Genin.

---

Lundi 27 janvier, dans L’Autre Campagne : Armand Creus, candidat de la liste Front de gauche-Gram dans le 9e arrondissement de Lyon.

L’Autre Campagne, l’émission politique de Lyon Capitale consacrée aux municipales dans le Grand Lyon, à suivre sur Lyoncapitale.fr chaque jour à 14h, jusqu’au 21 mars prochain.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut