Les lieutenants de Gérard Collomb et le maire sortant, Thierry Philip, tiendront mercredi soir à Montchat une réunion publique pour les habitants, dans la dernière ligne droite des municipales.
Pas de ballade urbaine dans le quartier le plus peuplé de Lyon, mais une réunion publique mercredi soir au château de Montchat. Gérard Collomb, comme dans le 1er, ne sera pas présent. Trois de ses plus fidèles lieutenants dont le maire sortant, Thierry Philip, et le président de la fédération socialiste du Rhône, David Kimelfeld, prendront le relai en assurant l'animation de la soirée. Ils échangeront avec les habitants sur "l'avenir de l'arrondissement" et "leur projet pour Montchat". Trois thématiques seront en particulier abordées : « Santé et cadre de vie » avec Thierry Philip, « Transports et mobilité » avec Gilles Vesco et « Nature en ville et écologie de l’action » avec David Kimelfeld.
Réunion publique des candidats « Evidemment Lyon » sur l’avenir de l’arrondissement et sur leur projet pour Montchat. Mercredi 19 mars à 19 h, au château de Montchat, 51 Rue Charles Richard, Lyon 3ème.
Pascal Papé apporte son soutien au maire communiste de Givors.Le capitaine du XV de France s'est souvenu avoir débuté au Stade Olympique de Givors ( SOG ) de même que Sylvain Marconnet, l'ex international. Le joueur du Stade français s'est donc engagé derrière Martial Passi qui l'a mis en bonne place sur son Comité de soutien.
'Gérard Collomb, comme dans le 1er, ne sera pas présent.' Ah bon T Philipp traité comme NPG ?...