Au lendemain de son dernier meeting de campagne, et à quelques jours du premier tour des municipales, Michel Havard (UMP), principal challenger de Gérard Collomb à Lyon, était l'invité de L’Autre Direct ce mercredi 19 mars à 9h.
Affirmant à la fois que le vote à Lyon “aura une portée nationale” et que “les Lyonnais vont faire le choix d’une personnalité et d’un maire”, Michel Havard évite les sujets qui font l’actualité du monde politique ces jours-ci. L’écrêtement réutilisé, à gauche (lire ici) ? le candidat renvoie à un changement de la loi. Les affaires Copé, Sarkozy..., à droite ? “[Aux municipales], on ne juge pas ceux qui sont dans l’opposition.”
Michel Havard n’est pas plus disert sur ce qu’il fera en cas d’échec. Quant à la présidence de la métropole, il est confiant, “quel que soit le scénario” : “On a toujours bien fonctionné dans le Rhône”, affirme-t-il.
Interview à revoir ci-dessous en vidéo.
Michel Havard est le vivant exemple de ce que l'on peut être de Droite et un Homme Politique Honnête. Quand, en plus, on lit son programme et on le rencontre, on découvre un programme à gauche de celui de Gérard Collomb !!! (ce qui n'est pas si difficile que ça !)Alors, quand on est de gauche, continuer à voter pour un politicien vereux qui n'a de gauche que l'étiquette, et qui, de puis 13 ans, n'a fait que nourrir ses copains ? Et si on laissait plutôt Havard faire ses preuves ?
@canut de Lyon. Votre propagande trouve vite ses limites ; parler d'Havard comme d'un homme de gauche ?!! avec ses amis Broliquier ou Fench c'est un grand écart bien douloureux...^^