Capture d’écran 2014-04-03 à 19.46.35

Thierry Braillard confirme être adjoint au tourisme

Lors d'une cérémonie organisée pour le titre de champion de France de D1 et l'accession en ligue Magnus du Lyon Hockey Club à l'hôtel de ville, Thierry Braillard a confirmé qu'il sera bien l'adjoint au Tourisme au micro de Razik Brikh.

A l'occasion de cette cérémonie où le député PRG a fait son dernier discours comme adjoint des sports, il a confirmé l'information révélée par Lyon Capitale, cet après-midi : il sera bien le futur adjoint du Tourisme.

"C'est un mandat compatible avec mon rôle de député, le pays a besoin qu'on travaille pour lui", nous confie Thierry Braillard. Il quitte donc son poste d'adjoint aux sports avec le sentiment "du devoir accompli et une certaine fierté personnelle" pour se lancer dans un "nouveau défi". Dans une ville attractive comme Lyon, il annonce déjà ses ambitions, par exemple, "réfléchir à des meilleures structures d'accueil pour les touristes."

En 1990, alors que Jean-Michel Baylet était ministre délégué du Tourisme de François Mitterrand, le député occupait le poste de chef-adjoint de cabinet.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut