Une intervention du chef de l’État et des échanges informels auront lieu ce dimanche matin avec les familles des victimes de Charlie Hebdo et de l’Hyper Casher de la porte de Vincennes, les blessés et les ex-otages.
Uni, le gouvernement Hollande fait front et reçoit les familles des victimes des attentas. La rencontre est prévue à 11h, à l'Elysée. Seront accueillis sur le perron du palais présidentiel les familles des victimes des attentats du 7 au 9 janvier, mais également les blessés et les ex-otages.
De nombreux ministres sont conviés : Manuel Valls, mais aussi Bernard Cazeneuve, Christiane Taubira, Fleur Pellerin, Ségolène Royal et François Rebsamen. Une intervention du chef de l'Etat et des échanges informels auront lieu avec les familles des victimes de Charlie Hebdo et de l'Hyper Casher de Vincennes.
Des interventions de François Molins, le procureur de la République de Paris, de Nathalie Faussat, la directrice du Fonds de garantie des victimes des actes de terrorisme et d’autres infractions (FGTI), de François Rudetzki, délégué au terrorisme au sein de la Fédération nationale des victimes d'attentats et de catastrophes collectives (Fenvac), et d'Eric Lucas, le secrétaire général du ministère de la Justice, sont également prévues.