Jean-Michel Aulas pourrait se rendre à Saint-Étienne ce soir en supporter des Verts… Mais "seulement dimanche soir". Car l'ASSE reçoit le concurrent direct de Lyon pour la Ligue des champions, Marseille.
"Oui, j’envisage d’aller à Saint-Etienne dimanche mais je ne sais pas si j’aurais l’accès facile… (rires). Ceci étant, je suis capable de crier « Allez les Verts »". C'est la confidence d'un patron de l'OL aux anges hier soir après la très convaincante victoire de son équipe féminine à Paris (0-4), contre le PSG. Jean-Michel Aulas espère d'ailleurs que cette victoire, qui ouvre la voie à un 9e titre pour les féminines de l'OL, donnera des idées à ses garçons qui jouent contre Nantes en fin d'après-midi (17h) et sont en compétition avec Marseille et Paris pour le titre. Et ce soir, le rival stéphanois pourrait donner un coup de pouce à l'OL en mettant en difficulté l'OM. D'où la petite plaisanterie de Jean-Michel Aulas.
Retrouvez toutes les confidences de Jean-Michel Aulas sur le site olympique-et-lyonnais.com
Quel comique cet homme, moi si j'étais stéphanois, je l'attaque en justice pour propos déstabilisant l'adversaire, afin de gréver mon compte d'exploitation; non mais