L'association de contribuables demande à Gérard Collomb et aux élus métropolitains l'annulation de la délibération actant la hausse de leurs indemnités.
Actée en janvier, l'augmentation de la rémunération des élus métropolitains continue de créer la controverse. C'est au tour de Canol, l'association de contribuables lyonnais, de dénoncer cette décision.
"Comment les contribuables de la Métropole peuvent-ils accepter des hausses de leurs impôts dont la première utilité est d’augmenter fortement les indemnités de leurs élus dans une période où il est demandé à chacun de participer à l’effort financier national ?", se demande notamment l'association.
Canol, dans un communiqué, demande aux élus de revenir sur leur délibération : "Les 1 400 membres de CANOL, les conseillers qui ont voté contre cette hausse injustifiable et tous les contribuables de la Métropole de Lyon demandent à Monsieur Gérard Collomb et aux élus métropolitains d’inscrire à l’ordre du jour de la prochaine séance de leur assemblée métropolitaine l’annulation de la délibération contestée."
A tous ceux qui veulent sanctionner Valls et Hollande, Il faut aller plus loin que l'abstention ! Allez voter, prenez un bulletin PS et RAYEZ LE EN MARQUANT VALLS dessus ! Ainsi le bulletin est nul, mais les dépouilleurs feront remonter le nombre de bulletins perdus, et donc à qui ils doivent de ne plus être élu ! C'est comme ça qu'Allègre est tombé. Sinon, Valls va se servir de l'élection pour dire qu'il faut aller encore plus à droite puisque l’électorat de Gauche s’abstient !!! ça marche aussi avec UMP et Sarkozy... Transmettez ce message pour qu’il fasse tâche d’huile.
le Canut: Tu sais aussi que ta voix peut compter en votant à Gauche,