Nora Berra
Nora Berra © Tim Douet

Régionales : Berra fustige les "arrangements entre barons" au PS

La campagne pour les élections régionales de décembre est lancée. Norra Berra (UMP) voit dans la candidature de Caroline Collomb un "népotisme consternant" de la part de l’actuel maire de Lyon.

La campagne pour les élections régionales de décembre est lancée. Alors que l’on sait depuis le 27 avril que Caroline Collomb, l’épouse du maire de Lyon, sera bien candidate (lire notre article), ses adversaires montent au créneau. Nora Berra (UMP), conseillère municipale du 3eme arrondissement et ancienne élue au conseil régional de Rhône-Alpes, fustige les "petits arrangements entre barons" au sein de la "dynastie Collomb-Queyranne".

"Après avoir brillé au palmarès des élus les plus cumulards, Gérard Collomb cède aux caprices de sa femme qui, parce qu'elle en "a envie", figurera sur la liste des régionales, a réagi pour Lyon Capitale l’ancienne secrétaire d’État. A côté de ce népotisme consternant de Gérard Collomb, Jean-Jack Queyranne, lui, s'accroche à son siège en briguant un troisième mandat, plutôt que de préparer le renouveau."

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut