Bafé Gomis et un autre joueur de l'OL accusés de viol : pas de garde à vue pour le moment

Bafé Gomis et un autre joueur de l'OL dont l'identité n'est pas encore connue sont suspectés de viol. D'après les informations dont nous disposons à cette heure, et contrairement à ce qu'ont révélé certains médias, l'attaquant de l'OL n'est toujours pas placé en garde à vue à l'heure actuelle.

(Mis à jour à 14h58)

Les faits se seraient déroulés dans la nuit de mardi à mercredi entre 1h00 et 2h30 du matin selon les éléments que nous avons recueillis auprès de sources policières et judiciaires.

Bafé Gomis aurait invité une femme de 38 ans dans son appartement dont une source proche de l'enquête nous indique qu'il serait situé dans le 7ème arrondissement de Lyon. La victime présumée, travaillant dans le secteur social, accuse les deux joueurs de Lyon de l'avoir violée et s'en serait ouverte à une amie venue la chercher en pleine nuit.

Pour l'heure, les investigations se concentrent sur la victime présumée. Des auditions ont eu lieu et la justice attend le résultat de tests physiologiques et toxicologiques avant d'établir la véracité des accusations.

L'identité du second joueur de l'OL mis en cause n'est pas encore établie avec certitude. Seul son prénom nous est connu. Pour l'heure, en l'absence des résultats des tests, il serait inopportun de dresser des hypothèses sur l'identité de ce joueur dont le nom ne nous a pas été confirmé par les autorités judiciaires. Comme l'indique Le Progrès.fr, la victime n'a, de plus, pas reconnu formellement ce second joueur impliqué dans cette affaire de viol.

Bafé Gomis a lui-même démenti l'information de certains médias selon laquelle il aurait passé la nuit en garde à vue, sur sa page Facebook.

Selon nos dernières informations, il ne s'agirait pas d'un autre joueur de l'OL.

Mis à jour à 14h58

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut