Denis Broliquier était l’invité de L’Autre Direct ce jeudi 12 mars. Le maire du 2e arrondissement de Lyon est revenu sur la première année du 3e mandat de Gérard Collomb à la mairie de Lyon. “Une année pour rien”, avance l’élu UDI, président du groupe au conseil municipal.
Denis Broliquier dénonce les renoncements de Gérard Collomb, notamment concernant la réhabilitation de l'échangeur de Perrache et la requalification de la rue Victor-Hugo. "Elle a 40 ans, cette rue, et rien ne sera fait", s'indigne le maire du 2e arrondissement.
L’élu UDI met également en cause la méthode de gouvernance de Gérard Collomb. "Il ne pense qu'à la métropole", dénonce Denis Broliquier.
il n'y a pas que lyon qu'il a abandonné, il a aussi abandonné son ami rivalta, ex président du sytral et ex-élu à vénissieux, pour soutenir un autre socialiste qui s'appelle benkhelifa. c'est un suicide collectif pour le parti socialiste tant ce candidat n'est pas à la hauteur. son programme: pas de viande dans les cantines scolaires, tirage au sort pour désigner les présidents des conseils de quartier, et renier 6 ans de participation dans l'exécutif de picard, où il a voté comme un seul homme avec elle. Le tout avec une liste de candidats inconnue renouvelée à 2/3 par rapport aux élections de 2014. le ps est devenu fou tant au niveau national que local. picard reste cohérente et constante, c'est elle qui gagnera!
C'est beau de rêver...