LES EVENEMENTS DE 2014 A LYON - Le Stade des Lumières devrait trouver son nom définitif, à l'été prochain. Jean-Michel Aulas s'active personnellement pour y parvenir. C'est un enjeu important pour ses finances : le naming devrait rapporter à l'OL 5 à 10 millions par an. A ce jour, trois ou quatre groupes tiennent la corde, dont au moins un Européen et un pays du Golf persique. Une entreprise française, outsider, se montre aussi intéressée.
Les commentaires sont fermés
mais JMA ne vous dit pas tout :il a des contacts sérieux avec la chine, le gabon, le watemala, les iles grecques, la cochinchine, l'afganistan, etc... et tous ces pays pressent tous le grand patron lyonnais qui fait rayonner LYON à l'international de prendre au plus vite une décision ! Le coquin, il nous cache tout !
5 à 10 millions par an... ça veut dire que le stade changera de nom chaque fois que le sponsor sera changé ? On regrette déjà Gerland !
Bien vu JMA, tout se passe comme prévu, vous êtes un grand patron. Merci à vous pour le rayonnement de l'agglomération. Cordialement
Les gens qui sont encore contre me font de la peine