Michèle Picard était l’invitée de L’Autre Direct, ce mardi 3 mars. La maire sortante de Vénissieux n’a pas trouvé d’accord avec le Parti socialiste. En revanche, elle a eu le soutien d’autres formations politiques, comme le PRG.
Alors que son parti n'a pas réussi à trouver un accord avec les socialistes, Michèle Picard se pose pourtant en rassembleuse à gauche, en dénonçant "l'entêtement de Gérard Collomb et du secrétaire fédéral du PS, qui tentent d’imposer des exigences inacceptables et contraires au rassemblement le plus large".
Sage décision un candidat se présentant avec l'étiquette PS a de sérieux handicaps, politique de Hollande , de Valls, écoute prioritaire de Gattaz, etc
Picard et le PC ont fait trop de mal a Vénissieux. Notre ville est toujours celle ou rien n'avance et qui s'enfonce dans les problèmes. Il faut changer de politique et d'équipe. Le mieux pour ça c'est Girard y'a pas de doute
Le mieux c'est Girard ? J'ai bien lu le commentaire ? Girard le Villiériste ou si vous préférez le concurrent du FN ? non mais je rêve ! Quant à dire que Picard et le PC auraient fait trop de mal à Vénissieux, c'est une large plaisanterie ! Heureusement que le PC est là pour le développement de Vénissieux en matière d'emploi, de culture, social et tout le reste. Girard aux manettes, y'a belle lurette que tout ceci n'existerait plus. Au secours, qu'il retourne dans les quartiers bobos et qu'il s'occupe des nantis comme, en sarkozyste qu'il est, il sait si bien le faire.