Thierry Philip, tête de liste dans le 3e arrondissement pour Gérard Collomb, était l’invité de L’Autre Direct, ce vendredi 28 mars, à 9h.
Le maire sortant du 3e arrondissement est revenu sur les résultats du premier tour, le jeu des alliances pour le second tour et l'enjeu de dimanche, notamment au niveau du Grand Lyon.
Depuis dimanche dernier, le candidat PS s'est en effet allié avec la liste des écologistes. En revanche, aucune alliance n'a été réalisée avec le Front de gauche-Gram.
Ce n'est pas possible d'avoir un égo pareil. Les élections sont dimanche DONC arrêter les pronostics, arrêtez de parler et allez bosser.
Si tout semble jouer pour Lyon Ville, la compétition reste ouverte pour la présidence du Grand Lyon puis de la Métropole . Thierry Phillip a raison d'y croire tout comme l' UMP d'ailleurs, il n' y a aucun péché d'orgueil dans cela, on se présente pour gagner et si l'on croit pas en ses chances inutile de se présenter! De toute façon il règne à lyon un large esprit consensuel que beaucoup de villes nous envie . aux urnes et que le meilleur ou le moins mauvais gagne .
Alors 'St bernardin ' il n'y a pas de pêché d'orgueil ? quelle casuistique pour absoudre le pauvre pêcheur . Quand à invoquer 'un large esprit consensuel que beaucoup de villes nous envie' une perle jésuitique pour décrire une 'situation népotique ' ? Vous avez bien mérité votre place à la droite de Gérard , euh non pardon , de Dieu !...
Si la droite majoritaire ne gagne pas le Grand Lyon, c'est la honte pour l'UMP.