Le député de la 13ème circonscription du Rhône revient sur les débats qui ont animé l'Assemblée Nationale au sujet du mariage pour tous. Il s'exprime également sur la future euro-métropole, les élections municipales. Il n'a pas dévoilé ses intentions à ce sujet, préférant en savoir davantage sur la loi du non cumul des mandats.
Les commentaires sont fermés
'blanc, marié, chasseur, motard et contre le mariage gay', il a malheureusement raison : il fait partie de 'la race à abattre' par le PS, le parti des bons sentiments.
C'est pas grave, un petit séjour dans un club 'découverte de la biodiversité' avec un bon copain sur l'ile de Mikonos et tu te sentiras mieux mon 'Philou' !! ;-D
'blanc, marié, chasseur, motard et contre le mariage gay' autrement dit, par cette déclaration,il veut être monarque au royaume de ''Beaufitude''dont le drapeau Bleu Marine flotte au vent...Par ses sous entendu ambigus non dénué de sens, je lui suggère de lire ceci: http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/qu-on-se-le-dise-une-bonne-fois-130290?pn=1000#forum3630181 Mr.le Député,vous êtes plus respectable dans votre rôle d'opposant à l'OL.Land que dans celui de bateleur de foire pour le FN.
Sauf qu'on s'en fout, et qu'il essaye d'attirer l'attention avec ça. Et je ne crois pas que le PS cherche à abattre une race. Donc ces réactions me laissent penser que certaines personnes utilisent la paranoïa parce qu'elles ne supportent pas qu'on ne fasse pas attention à elles. Des hystériques? Peut-être devrait-on se retourner sur leur chemin, ça leur ferait plaisir et ils seraient moins jaloux.
encore une fois, ok avec Martin de givors
Non content d'être un ignare, ce fasciste qui s'ignore racle les fonds de tiroir pour recruter les beaufs qui n'ont pas encore voté pour lui.