On peut même dire qu´en première mi-temps on avait retrouvé le Lyon des grands soirs. Au fil de la rencontre, Bordeaux va refaire surface et sur un coup de tête rageur de Henrique, les girondins vont s´imposer et remporter cette Coupe de la Ligue.
Voici les notes des joueurs lyonnais :
Vercoutre: 5
Très peu sollicité durant une grande partie du match, il devra s´incliner face à Henrique. Sur le but, il n´est pas exempt de tout reproche, notamment au niveau de son placement.
Clerc: 7
Gérard Houllier avait décidé de titulariser le jeune défenseur à la place de Anthony Réveillere. Il n´aura pas déçu, apportant beaucoup dans son couloir tant au niveau défensif que offensif.
Abidal: 6,5
Il a apporté de la puissance et ne sait jamais laissé déborder par les quelques assauts bordelais. On peut regretter son manque d´apport offensif.
Cris: 6,5
En première mi-temps, on avait enfin retrouvé le Cris que l´on aime tant. Mais à l´image de l´équipe, il sera moins efficace en seconde période. Sur le but, il laisse Henrique libre de tout marquage.
Squillaci: 6
Très discret, il a été complémentaire de Cris. L´ancien monégasque a répondu présent lorsqu´il le fallait.
Tiago: 4,5 La grosse déception du match. Le portuguais nous a habitué à mieux.
Toulalan: 7,5
Il a été le meilleur lyonnais du match. Très présent dans l´entre-jeu rhodanien, il a même tenté une belle volée qui aurait pu faire mouche.
Juninho: 6,5
Le maestro brésilien a fait un match plutôt correct. Il a tenté de peser sur le jeu mais n´a pas su faire la différence notamment sur coups francs. Touché à la cuisse, il cédera sa place à Kim Kallstrom.
Malouda: 6 Bien que volontaire, le Guyanais n´a pas été très flamboyant. En tout cas, on attendait plus de lui.
Govou: 7
Il a été très percutant sur son côté droit en combinant notamment à plusieurs reprises avec François Clerc. On l´aura moins vu en seconde période.
Fred: 5,5
Participant à la domination lyonnaise en première mi-temps, Fred a su apporter offensivement. Au fil du match, le jeune attaquant va perdre son sang froid, ce qui lui vaudra d´ailleurs de recevoir un carton jaune stupide.