L’altercation s’est déroulée ce mercredi à la gare routière Laurent-Bonnevay, à Villeurbanne. Une jeune fille de 18 ans et l’un de ses amis ont ensuite été convoqués en comparution immédiate.
Le bus qui devait l'emmener à Laurent-Bonnevay n'aurait pas marqué son arrêt, selon Linda, une jeune fille de 18 ans en contrat dans un établissement pour personnes âgées. Finalement arrivée à la gare routière en ayant pris un autre bus, la jeune fille, qui prépare un concours de la fonction publique, reconnaît le chauffeur du bus précédent. Elle s'approche de lui et le gifle violemment, raconte Le Progrès. Alors que des agents TCL arrivent en renfort, la jeune fille appelle des amis, qui la rejoignent en voiture. La situation continue de dégénérer par des insultes avant qu'un contrôleur ne soit victime d'un coup de tête. Mohamed-Amine accompagnera Linda au tribunal pour cet excès de violence, qui a engendré un arrêt de travail de deux employés TCL. Placés sous contrôle judiciaire, Linda et Mohamed Amine sont renvoyés devant le tribunal pour un procès le 18 août.
Ah de gentils bougnoules...
ah , ces gens qui ne sont rien !
Elle prépare un concours de la fonction publique!!! interdiction à vie de postuler,
Nous vous rappelons que les insultes, la diffamation et l'incitation à la haine raciale peuvent être considérés comme un délit passible d'amende.Veuillez échanger dans le respect des autres et du site.Les commentaires supprimés sont ceux qui ne respectent pas la loi (incitation à la haine raciale, insultes, diffamation) ou qui ressemblent à des règlements de comptes personnels.Merci de nous lire.