En charge du personnel municipal et du logement, l’adjoint est soupçonné par les enquêteurs d’avoir violé son assistante dans les locaux de l’hôtel de ville.
Une source judiciaire interrogée par l'AFP confirme l'information du site Internet LyonMag. Le deuxième adjoint à la maire de Vaulx-en-Velin est soupçonné d'avoir violé son assistante dans les locaux de l'hôtel de ville, le 7 janvier dernier. Il a été placé en garde à vue ce jeudi.
Délégations retirées par la maire de Vaulx-en-Velin
Un porte-parole de la ville a indiqué qu'Hélène Geoffroy, la députée-maire PS de la ville, lui a retiré ses délégations. Elle aurait également été entendue par les policiers dans le traitement de ce dossier. Élu du Parti radical de gauche (PRG), l'adjoint siégeait également au conseil de la métropole de Lyon.
Quelle pudeur ! A suivre, une déclinaison du titre auquel ils n'auraient pas échappés : Francheville : un adjoint au maire Les Républicains soupçonné de viol Fréjus : un adjoint au maire FN soupçonné de viol Conseil régional : un vice président populiste soupçonné de viol Conseil départemental : un vice président sarkoziste soupçonné de viol ...