“4000 euros par mois” : l'entourage de Gérard Collomb s'explique

Contacté par Lyon Capitale, l'entourage du maire de Lyon s'est expliqué et a dénoncé "des propos pris dans un contexte particulier".

L’entourage du maire s'est expliqué sur la phrase rapportée par le journal Le Point selon lequel Gérard Collomb se serait énervé d'être “tombé à 4 000 euros par mois après une sanction du Sénat. Un entourage qui a dénoncé des propos sortis de leur contexte.

Lors du déjeuner des vœux à la presse, Gérard Collomb a eu une discussion sur les voyages à l'étranger et a déclaré qu'il ne partirait pas cette année parce qu'il a déjà été sanctionné par le Sénat pour son voyage en Algérie. Mais Gérard Collomb ne s’est plaint, ni de son salaire, ni d'avoir été sanctionné. Les propos ont été pris dans un contexte particulier alors que Gérard Collomb ne cache rien de ses rémunérations, mais parlait plutôt du fonctionnement des institutions”, se justifie l'entourage du maire qui affirme que le maire “n'a pas été re-sanctionné depuis fin 2015”. “Désormais, l'agenda de Gérard Collomb est bien calé sur les nouvelles modalités du Sénat”, conclut l’entourage du maire de Lyon.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut