Le bistrot de Mathieu Rostaing-Tayard vient d’avoir les honneurs des Parisiens du Fooding. Le Café Sillon est élu “meilleur bistrot” de France.
À peine ouvert, déjà blindé et multi-distingué. On vous avait pourtant averti en mai dernier : "Guess who's back ? Mathieu Rostaing-Tayard ! En forme olympique. Pour l'heure, il se rôde gentiment. Mais les prévisions culinaires sont très claires : un typhon est annoncé ! Ça vibre, ça virevolte, ça bondit. Les assiettes s'affranchissent des canons de la cuisine en vigueur. Pas de codes. Aucune règle si ce n'est de faire bon. Paf ! Uppercut direct !"
Et bim ! Mathieu décroche la médaille du “meilleur bistrot” de nos amis du Guide du Fooding. Son Café Sillon arrive ex-aequo avec le Clown Bar et Le Servan, à Paname, et Le Saint-Europe à Clermont-Ferrand.
Voici la prose des moustachus : "Les Lyonnais qui croyaient avoir tout vu en resteront babas. Avec Mathieu Rostaing, qui a cuisiné au Japon, en Italie et au Pérou, et Joanna Figuet aux bouteilles, c’est un numéro de voltige permanent, avec frissons garantis."