Le festival a fait un carton. À tel point que l'organisation a dû réguler les entrées aux Subsistances pour les journées de samedi et dimanche. Le vendredi soir, en deux heures, 2000 visiteurs ont pris d'assaut les stands des grands chefs qui, pour l'occasion, ont cuisiné façon "street food".
Pas de panique pour ceux qui ont manqué l’événement le week-end dernier : le Lyon Street Food Festival revient l'année prochaine. Pour la première édition, c'est un véritable succès : 12 000 visiteurs et 29 000 barquettes servies en trois jours. Les 22 stands de chefs présents sous la verrière des Subsistances ont été plébiscité par un large public de 7 à 86 ans pour la doyenne du festival. La programmation culturelle et musicale a également bien très fonctionné selon l'organisation : 1632 personnes ont par exemple participé aux Cours "Asie-Minute" organisée par Les Subsistances pour découvrir toutes les facettes de la culture asiatique. Pendant trois jours, 65 heures de musique ont été diffusé pour le plaisir des gourmands, des DJ et des musiciens. L'édition de l'année prochain va s'appuyer sur les remarques du public présent cette année, afin que ce nouvel événement devienne un incontournable de la ville.
J'y étais, c'était cool, on a fait de belles découvertes culinaires, l'ambiance était top et les prix dans la moyenne!Bref, à refaire!
Moi, j'aimerais y être, vue l'ambiance, la variété des plats à déguster surtout le thème abordé, quelle ambiance!!!... c'est sûr que j'y serai au prochaine édition
Cette grande festivité était à l' écoute de la France toute entière. Très réussit comme festin!