Le bistrot Magali & Martin a fermé vendredi dernier. Direction Kingston et un hôtel de luxe pour le duo lyonnais. Positive vibration !
Le super petit bistrot de l'improbable rue des Augustins (dans le 1er arrondissement) a fermé ses portes, fin de semaine dernière.
Après huit ans de "désolé, nous sommes complets aujourd'hui" pour cause de chef talentueux et de bonnes petites trouvailles tel que filet de cabillaud sur une comptée de fenouil ou encornets farcis d'endives braisées, Magali la Lyonnaise et Martin l'Autrichien se sont envolé pour Kingston, la capitale de la Jamaïque, la ville de Bob Marley.
D'ailleurs, le duo exporte son savoir-faire chez Chris Backwell, le producteur (entre autres artistes) de Bob Marley et de U2.
Le fondateur de Island Records est aujourd'hui du groupe hôtelier Island Outpost. Magali & Martin travailleront a Strawberry Hill (et pas strawberry fields, comme le chantaient les Beatles), un "hotel and spa" perché 1 000 mètres d'altitude dans les montagnes de Jamaïque.
C'est Nicolas Guilloton, actuel formateur pour le groupe Accor et ancien chef de l'Hôtel Radisson Blu Bamako et de la résidence de l'ambassadeur de France à Bamako, qui reprend l'adresse. 35 couverts et une formule entrée/plat/dessert inchangée à 23 euros.