Aulas Cegid
@C.M

30 ans de la Cegid : Moscovici écrit à Aulas

De nombreux élus et chefs d'entreprise ont participé mardi soir à une cérémonie organisée pour les 30 ans de la Cegid, une société créée en 1983 par Jean-Michel Aulas et spécialisée dans l'édition de logiciels de gestion et de systèmes d'information pour les entreprises et les entrepreneurs.

La Cegid a fêté mardi soir dans ses locaux du 9e arrondissement ses trente printemps, en conviant de nombreuses personnalités politiques, dont le sénateur-maire de Lyon Gérard Collomb, le préfet de région Jean-François Carenco ainsi que "toute la communauté économique de l'agglomération", dixit Philippe Grillot, le président de la CCI, qui n'a pas manqué de qualifier Jean-Michel Aulas de véritable "capitaine d'industrie".

Soutenir la création d'entreprises numériques

Lors de son discours, le président de l'Olympique lyonnais a révélé avoir reçu une lettre du ministre de l'Économie, Pierre Moscovici, le saluant pour le travail mené ces dernières années au sein de la Cegid. Par ailleurs, la firme française a annoncé la création d'une fondation qui aura pour vocation de soutenir la création d'entreprises numériques dans la région Rhône-Alpes.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut