Excédé par le bruit, un Lyonnais de 32 ans qui habite non loin de l'aKGB (rue des Bons enfants, Lyon 7e) est sorti de ses gonds samedi matin, à 4h50. Armé d'un manche de pioche, il a tenté de s'en prendre à quatre clients qui sortaient de l'établissement. Il a ensuite tenté de les renverser avec son véhicule alors que ceux-ci prenaient la fuite. Il a enfin tenté de les poignarder avec un couteau. Les victimes ont écopé de 4, 5, 6 et 9 jours d'incapacité de travail.
4 clients de l'aKGB agressés par un riverain
à lire également
L'AKGB fait un bruit incroyable depuis de nombreuses années mais ils sont soutenus par les élus locaux. La victoire de Gérard Collomb en 2014 était à l'AKGB, tout le monde s'en fout de ce que vivent les riverains, en plus ce sont des pauvres ou des étudiants. Le voisin excédé finira en prison, mais pas eux.
Comment pouvez-vous écrire ça ?!!! Il n'y a pas de problème avec cet établissement ni avec le LifeCity (mêmes patrons). D'ailleurs ces boîtes ont reçu le label 'Vie Nocturne' non ? Défendues par la précédente adjointe à la sécurité du 7e en personne ! Voitures vandalisées, agressions, tapages, sont des inventions de voisins râleurs. Ce fait divers était annoncé. L'équipe municipale qui ferme les yeux depuis des années est autrement plus responsable que cet homme excédé, torturé par le bruit.