Sordide histoire que celle relayée par nos confrères du Progrès et de Lyon Mag. Une jeune fille de 19 ans a vécu trois ans de souffrance en étant prostitué par l'une de ses connaissance, âgée de 55 ans.
Tout aurait commencé en 2011, lors d'un vol de bijoux appartenant à la quinquagénaire par l'adolescente. Pour faire acte de réparation, la plus âgée va lui proposer de vendre son corps.
La proxénète improvisée va faire durer le labeur pendant trois ans. Habitant dans le deuxième arrondissement, la tortionnaire impose à la jeune fille d’accomplir son labeur chez elle, où parfois une dizaine de passes sont effectuées par jours, à 150 euros de l'heure selon le quotidien local. La petite affaire est même reprise en main par les filles de la femme les jours où celle-ci n'assume pas la gestion son abjecte entreprise.
La femme a été condamnée mardi 7 juillet à 4 ans de prison ferme. Les filles vont elle aussi aller en prison, durant un an. Toutes les trois ont pris un an de sursis en plus.
Je suis très surpris par l'affirmation 'les filles aussi vont allées en Prison'. L'auteur en est il bien sur ou est ce un vœux pieux ?A moins d'être sur qu'elles ont été incarcérées a l'issue du procès, pour 1an ferme+ 1an de sursis on ne va pas en prison a plus de 80%, en particulier si on a un casier vierge c'est de l'ordre de 95% ...