Ce mardi soir, en pleine fête du 8 décembre et des Lumières à Lyon, un incroyable feu d'artifice a éclaté dans le ciel lyonnais aux alentours de 21h.
Un incroyable feu d'artifice a éclaté dans le ciel lyonnais ce mardi soir, en pleine Fête des Lumières.
Magnifique feux d’artifice dans notre belle ville de Lyon pour ce #8Decembre
( Video via https://t.co/hYdcjmYVOW ) pic.twitter.com/tffAEBxXcz
— Max (@MaxOL69) December 8, 2020
Mais c'est quoi ce truc de malade dans Lyon des #feux d'artifice et fumigène de partout sûrement pour le 8 décembre joyeuses fêtes à toutes les gones et fenottes pic.twitter.com/42UCzJ6AQK
— Chasseur d'orages Lyonnais Yannick Devesvre (@chasseur_dorage) December 8, 2020
Une belle fête des lumières à LYON🤩🤩🤩 pic.twitter.com/WUwshnUWA5
— LANFUMEY Sébastien (@SebLyon) December 8, 2020
Lire aussi : 8 décembre : à Lyon, une Fête des Lumières bien particulière (photos)
Et si ces feu sauvages, donc non sécurisé avaient déclenché des incendies meurtriers, qu'aurait-on dit. Oh c'est un accident...
L'on entend pas beaucoup Monsieur le Maire de Lyon au sujet des mortiers tirés contre les Forces de l'Ordre dans les banlieues lyonnaises. Pourtant, ceux-ci font clairement des dégâts!
Mais lorsqu’il s'agit d'une action des "Bads Gones" très propre et sans aucune mauvaise intention. il diligente prestement une enquête. Deux poids, deux mesures mais aussi deux France: celle du Pays Réel et l'autre.
Grégory Doucet, certainement touché dans son orgueil, fait clairement partie de la seconde. Pas certains que les vrais Lyonnais se reconnaissent en elle ; en témoigne cette action de résistance qui n'est pas loin de faire l'unanimité.