La Poste va tester dans les 1er, 3e, 5e, 7e et 8e arrondissements de Lyon un service de livraison de colis le soir, entre 18h et 21h.
Terminé, les récépissés trouvés le soir dans sa boîte aux lettres et l'obligation d'aller chercher ses colis durant sa pause-déjeuner. Du 20 octobre jusqu’à la fin de l'année 2015, les 1er, 3e, 5e, 7e et 8e arrondissements de Lyon vont mettre en place un service de livraison de colis à domicile entre 18h et 21h, annonce Direct Matin dans son édition du jour. Pour faire fonctionner ce nouveau service, La Poste va ouvrir une nouvelle base logistique et 90 circuits de distribution de colis ont été créés.
Les livraisons se feront avec des véhicules électriques. Si les résultats sont satisfaisants, ces livraisons nocturnes seront étendues à l'ensemble des arrondissements de l'agglomération lyonnaise ainsi qu’à la ville de Villeurbanne.
Enfin !!! peut etre que je reviendrai à la poste au lmieu des points relais il faut juste aussi qu'ils ne se trompent pas comme il est arrivé qu'ils le fassent et que quand vous saisissez le service clients en ayant gardé tous les justificatifs on ne donne pas suite à votre demande car le client c'est pas vous mais l'expéditeur .... le service au client pas toujours dans la culture maison à la poste.