Philippe Cochet était l’invité de L’Autre Direct ce lundi 24 mars, au lendemain du premier tour des élections municipales. Il a été réélu maire de Caluire dès hier soir.
Philippe Cochet est revenu, bien sûr, sur sa réélection. Le président de l'UMP du Rhône s'est également expliqué sur sa vision du Grand Lyon et de la métropole, mais aussi sur la montée du FN et ses conséquences. "Chacun vote en leur âme et conscience", estime-t-il, tout en accusant le PS de faire le jeu du Front national.
Yves COCHET a été de tous les combats de La Manif Pour Tous, il ne s'est jamais renié...tout comme Jean-Noël BUFFET à Oullins et Jérôme MOROGE a Pierre-Bénite...Tous ont signé la Charte de la Manif Pour Tous. LMPT les remercie pour leur soutien...et compte sur eux pour nos combats à venir (contre l'Idéologie du Genre, l'ABCD de l'Egalité, l'emprise du Lobby LGBT,la PMA Pour Toutes, la GPA Pour Tous...)
A Pierre Bénite,La Gauche unie avait publié un tract en arabe! Elle subit un revers cinglant! http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Municipales-2014/Pierre-Benite/Un-tract-traduit-en-arabe-seme-la-polemique-a-Pierre-Benite
A Caluire et Oullins les deux têtes de listes FN ont aussi signé la Charte de La Manif Pour Tous. Qu'ils en soient remerciés...à Pierre Bénite le FN ne présentait pas de candidat.
Cochet c'est la droite bien dure comme on l'aime ! Pourquoi lyon capitale ne parle t-il pas plus de sa stratégie de renversement du Grand Lyon avec ses sous marins planqués sous étiquettes Divers droite ? dans les monts d'or à St Didier, sur la Saône à Collonges, Couzon, les électeurs ne savent pas pour qui travaillent leurs candidats ? Une fois élus, surprise ! Vivement 2020 ça sera plus clair !
Tiens le patrick VERON était le SEUL couzonnais en 2012 à soutenir COCHET aux législatives... mais il prône SYNERGIE, comme le PS DURAND ou le maire battu SANGALLI... la différence, c'est que pour lui SYNERGIE doit basculer à l'UMP... DURAND ça change rien puisque SYNERGIE soutient COLLOMB depuis 13 ans et ça ne dérange pas les maires 'sans étiquette' de droite.. et Sangalli est aux fraises à préparer sa retraite, saura t-il se retirer avec panache ?!