police_image-carre130-0

Saint-Priest : un homme soupçonné d’avoir tué ses 2 enfants

Un homme de 48 ans, a été placé en garde à vue ce samedi soir à l’hôtel de police de Lyon. Il est soupçonné d'avoir égorgé ses deux enfants à Saint-Priest.

La mère a donné l’alerte en fin d’après-midi, en croisant son ex-mari couvert de sang, selon l'AFP citant une source judiciaire. Il sortait de son domicile situé à Saint-Priest. Les corps des enfants, âgés de 5 et 10 ans se trouvaient à l’intérieur. Le père a été finalement interpellé sur la voie publique en fin d’après-midi, activement recherché par la police.

Un couple divorcé

Le Progrès indique que le couple était divorcé depuis près de trois ans. Il s’agirait du premier week-end de garde pour le père. Inquiète de ne pas le voir revenir avec les enfants, la mère, une aide-comptable qui actuellement dans l'Isère, se serait rendue à l’appartement. C’est là qu’elle aurait découvert l’effroyable drame après avoir averti la police.

Un homme apparemment violent

Ce dimanche, l'homme était toujours en garde à vue. Il avait été interpellé dans le 8e arrondissement de Lyon dans le quartier de Montplaisir alors qu'il fuyait à rollers. Cet homme, d'origine britannique, était un ancien chauffeur et se trouvait actuellement sans emploi. Selon le témoignage d'un ancien voisin, l'homme était porté sur l'alcool et avait déjà été violent avec son ex-épouse, une situation qui serait à l'origine du divorce.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut