Le restaurant Ciao Nonna situé à Vénissieux a été fermé administrativement pour des manquements aux règles d'hygiène.
Ouvert depuis 2020 dans la zone commerciale du Grand Parilly à Vénissieux, à deux pas d'Ikea, le restaurant Ciao Nonna a subi une fermeture administrative suite à des "manquements graves aux règles d'hygiène", selon l'arrêté préfectoral pris par les services de l'Etat.
Le Ninkasi également contrôlé ce vendredi
Des crottes de souris ont été retrouvées dans les locaux lors du contrôle, des défauts de maintenance ont également été constatés et le restaurant produisait par ailleurs des denrées pour d'autres établissements sans autorisation.
Le gérant de l'établissement, Mathieu Cochard, dirigeant du groupe propriétaire du Hard Rock Café qui deviendra dans les prochaines semaines un Ninkasi, a assuré à nos confrères du Progrès être confronté "à un problème technique sur une gaine d'extraction". L'établissement ne pourra rouvrir ses portes qu'après avoir réalisé les travaux demandés par la préfecture.
Selon nos informations, le Ninkasi Grand Parilly à quelques pas de Ciao Nonna a lui aussi été contrôlé ce vendredi en tout début d'après-midi. Aucun manquement n'a été relevé hormis l'absence de date limite de consommation sur un produit. L’établissement a ainsi obtenu la note de A lors du contrôle.