Le service d'autopartage de véhicules électrique va définitivement s'arrêter ce lundi 31 août.
Ce lundi à partir de 12h, le service d’autopartage de véhicules électriques Bluely va s'arrêter définitivement. L'entreprise privée du groupe Bolloré va mettre la clé sous la porte faute de rentabilité. Une situation accentuée un peu plus par la crise sanitaire de la Covid-19. La fin d'Autolib' à Paris en 2018 avait commencé à sonner le glas des véhicules électriques en libre service en France.
Lancé en octobre 2013 avec 51 stations dans la Métropole, Bluely a compté jusqu'à 10 000 adhérents actifs fin 2019. Ses bornes de recharge pourraient être récupérées par une autre entreprise et LPA. “Pour les bornes de recharge, nous avons commencé à discuter avec Izivia, qui propose déjà ce type de service. Et Lyon Parc Auto, qui fournit déjà un service d’auto-partage, pourrait proposer des véhicules électriques, en complément de son parc actuel”, avait déclaré la Métropole de Lyon sur Twitter.
Et pour le b.....l des trottinettes, c'est pour quand !
De toute façon rouler à lyon en voiture devient insupportable.
Les axes entrant et sortant sont à une voie
Les bouchons ça pollue alors continuons à congestionner la ville en créant des pistes cyclables à l'arrivée et à l'entrée de l A43.
Je n'ai encore vue jamais personne rouler à vélo sur une autoroute mais nos politiques peut-être....
Encore une brillante idée des Verts qui ont dilapidé l’argent public
Encore une brillante idée du groupe Bolloré, qui a su avoir des aides financières et qui a échoué.
La suite ne devrait plus être pareille 🙂
Vivement la fin des trottinettes aussi.....