Samedi 14 octobre, des manifestants se sont regroupés pacifiquement place Guichard, malgré l'interdiction des rassemblements pro-Palestine toujours en vigueur.
Ils étaient 150 à se réunir place Guichard (Lyon 3e), samedi 14 octobre. Les manifestants se sont réunis dans une ambiance pacifique sur la place, malgré l'interdiction d'organiser des manifestations pro-Palestine, décidée par le ministère de l'Intérieur suite à l'attaque du Hamas en Israël, le 7 octobre.
Selon la chaîne locale, le rassemblement a commencé par des chants dénonçant "Macron complice, Israël assassin", sous la surveillance des forces de l'ordre présentes. L'organisateur de la manifestation a été interpellé, 11 personnes ont été verbalisées.
Vendredi 13 octobre, des manifestants po-Palestine se sont également joints au cortège syndical de la manifestation contre la précarité.
Dans un télégramme adressé aux préfets de police le 12 octobre, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a exigé, en plus de l'interdiction de rassemblements pro-Palestine, l'expulsion et le retrait du titre de séjour des citoyens étrangers auteurs d'actes antisémites.
Qui finance les mouvements antisionistes, antisémites et islamistes ?
ce gouvernement vas il enfin appliquer la loi expulsion immédiate ou attendre un nouvel assassinat .Remercions Valls qui à empêché l'expulsion de la famille de l'assassin appuyé par la bienpensance MRAP et consort auxquels il s'agirait de demander des comptes.
Qui finance ? A l'assemblée nationale, il y a déjà Pimprenelle et Nicolas, le duo de paix et d'amour !