Dans la nuit de dimanche 23 avril à lundi, les policiers ont secouru un homme victime d'un AVC, après avoir fait des recherches pour retrouver la victime.
Les forces de l'ordre ont secouru la vie d'un homme victime d'un accident vasculaire cérébral (AVC) sur son lieu de travail, dans la nuit de dimanche 23 avril à lundi à Lyon. Il était minuit, lorsque les policiers reçoivent un coup de fil du beau-frère de la victime, rapporte Lyonmag. Mais la tentative de secours s'est avérée plus compliquée que prévue. Les policiers devaient rechercher le lieu de travail où se trouvait la victime, en charge du ménage dans une entreprise située dans le 3e arrondissement de Lyon.
Le pronostic vital engagé
Après plusieurs recherches, notamment au domicile de la victime, les policiers ont réussi à obtenir l'adresse précise du lieu de travail de la victime âgée de 52 ans. C'est donc au niveau de la rue André Philip que les policiers ont retrouvé la victime, dans un état grave. Il a été transporté à l'hôpital Edouard-Herriot. Son pronostic vital est engagé.
Lire aussi : HCL : une nouvelle structure pour prévenir les AVC à Lyon
Donc la police sauve.. aussi !
Mais là, pas avec des armes.